7 thg 11, 2013

Bonjour L' Hiver -Thơ Võ Hà Thu Giang

BONJOUR L' HIVER
C'est l'hiver qui s'en vient à mon pays
C'est lui qui s'en vient à mon Ottawa
C'est lui qui dit le mot au revoir
Aux feuilles jaunes d'automne des arbres habillent
Partout on voit la neige blanche,pluie glissante
Qui tombent sur la mer et les branches
Pauvres oiseaux volent rapidement à travers les champs
On ne voit plus l'été sous les tentes
Si on veut vivre en Amérique du Nord
On doit accepter la loi de la nature
C'est le temps de protéger bien notre corps
Des manteaux,des foulards, des gants , on s'amuse
L'hiver est là,s'en est allé,de retour
Embrassez l'hiver mes enfants, mes collègues, mes amis
Il va nous donner bien sûre bonnes nuits
JOYEUX NOËL



(ảnh:zing)

GIANG HÀ THU VŌ
Ottawa - Canada


Không có nhận xét nào:

Đăng nhận xét